Termes et conditions

CONDITIONS

Ce sont les termes et conditions dans lesquels nous vous fournissons nos repas fraîchement préparés.

Veuillez lire attentivement ces conditions avant de nous soumettre votre commande.

Ces conditions vous indiquent qui nous sommes, comment nous vous fournirons les repas, comment vous et nous pouvons modifier ou résilier le contrat, que faire en cas de problème et d'autres informations importantes. Si vous pensez qu'il y a une erreur dans ces termes, veuillez nous contacter pour en discuter.

 

QUI NOUS SOMMES ET COMMENT NOUS CONTACTER

Vous pouvez nous contacter en nous écrivant à brigitte@mapetitecocotte.com.

Si nous devons vous contacter, nous le ferons par téléphone ou en écrivant à l'adresse e-mail ou à l'adresse postale que vous nous avez fournie dans votre commande.

Acceptation de votre commande:

Notre acceptation de votre commande aura lieu lorsque nous vous enverrons un e-mail pour l'accepter, date à laquelle un contrat naîtra entre vous et nous.

Si nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre commande, nous vous en informerons par écrit et ne vous facturerons pas votre commande. Cela peut être dû au fait que nous sommes en rupture de stock, en raison de contraintes de ressources que nous ne pouvions pas prévoir, parce que nous avons identifié une erreur dans le prix ou la description des produits ou parce que nous ne sommes pas en mesure de respecter un délai de livraison que vous spécifié.

Nous vendons uniquement en Angleterre.

 

NOS PRODUITS

Les produits peuvent différer légèrement des photos. Les images de produits sur notre site Web sont à titre indicatif seulement.

L'emballage des produits peut différer de celui indiqué sur les images de notre site Web.

Un délai de consommation sera indiqué sur chaque produit. Assurez-vous de le suivre ainsi que toutes les instructions de stockage disponibles sur le site Web.

Les produits réfrigérés doivent être réfrigérés et peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à 72 heures après la livraison. Ils peuvent également être congelés jusqu'à 4 semaines à compter de la date de livraison.

 

DROITS DE MODIFICATION

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire gratuitement jusqu'à 2 jours ouvrables avant l'heure de livraison - cependant nous devrons facturer 50% du prix d'achat si vous annulez après cette heure et 100% si vous annulez le le jour de livraison choisi.

 

LIVRAISON

Les frais de port seront indiqués sur notre site Internet - veuillez vous référer à notre page FAQ.

Nous ne sommes pas responsables des retards indépendants de notre volonté. S'il y a un retard, nous vous contacterons dès que possible pour vous en informer et nous prendrons des mesures pour minimiser le retard.

Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, nous laisserons les produits devant votre porte ou dans un endroit sûr pré-arrangé. Cependant, veuillez vous assurer que les produits réfrigérés sont réfrigérés ou congelés car nous ne sommes pas responsables de toute détérioration au-delà de ce point.

Le produit sera sous votre responsabilité à partir du moment où nous livrons le produit à l'adresse que vous nous avez indiquée.

 

FIN DU CONTRAT

Si votre achat est défectueux ou mal décrit, vous pouvez avoir un droit légal de résilier le contrat (ou de faire remplacer le produit ou de récupérer tout ou partie de votre argent)

Fin de contrat lorsque nous ne sommes pas en faute. Si vous n'avez aucun autre droit de résilier le contrat, vous pouvez toujours nous contacter avant qu'il ne soit terminé et nous dire que vous souhaitez le résilier au moins 3 jours ouvrables avant votre date de livraison.

 

PAIEMENT

Le paiement peut être effectué en ligne en toute sécurité par PayPal, Visa ou Mastercard. La carte de crédit / débit utilisée doit être la vôtre. Tous les titulaires de carte sont soumis à des contrôles de validation et à l'autorisation de l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de votre carte de paiement refuse d'autoriser le paiement, nous ne serons pas responsables de tout retard ou non-livraison de votre commande. Nous nous réservons également le droit d'annuler votre commande. En nous soumettant une commande via notre site Web, vous garantissez que les détails de paiement fournis sont corrects et que lorsque votre commande est acceptée et traitée par nous, le paiement sera effectué en totalité.

 

VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous utiliserons les informations personnelles que vous nous fournissez pour vous fournir les produits; pour traiter votre paiement pour les produits; et pour vous informer des produits similaires que nous fournissons.

Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec des tiers, sauf si la loi nous y oblige.

 

JURIDICTION

Ces conditions sont régies par le droit anglais. Le règlement extrajudiciaire des litiges est un processus par lequel un organisme indépendant examine les faits d'un différend et cherche à le résoudre, sans avoir à recourir aux tribunaux. Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont nous avons traité les plaintes, vous pouvez contacter le fournisseur alternatif de règlement des litiges que nous utilisons. Vous pouvez déposer une plainte auprès de London ADR via leur site Web à l'adresse http://www.londonadr.com. De plus, veuillez noter que les litiges peuvent être soumis pour résolution en ligne à la plateforme de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne à l'adresse https://webgate.ec. europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=EN

CONTACT

 

 brigitte@mapetitecocotte.com  

 

©2020 par Ma Petite Cocotte. Créé avec Wix.com

Terms and Conditions

CONDITIONS

These are the terms and conditions under which we provide you with our freshly prepared meals.

Please read these conditions carefully before submitting your order to us.

These conditions tell you who we are, how we will provide the meals, how you and we can change or terminate the contract, what to do in the event of a problem and other important information. If you think there is an error in these terms, please contact us to discuss it.

 

WHO WE ARE AND HOW TO CONTACT US

You can contact us by writing to us at brigitte@mapetitecocotte.com.

If we need to contact you, we will do so by telephone or by writing to the email address or postal address you provided to us in your order.

Acceptance of your order:

Our acceptance of your order will take place when we send you an e-mail to accept it, the date on which a contract will arise between you and us.

If we are unable to accept your order, we will notify you in writing and will not charge you for your order. This may be due to the fact that we are out of stock, due to resource constraints which we could not foresee, because we have identified an error in the price or description of the products or because we are not able to meet a delivery time you specified.

We only sell in England.

 

OUR PRODUCTS

The products may differ slightly from the photos. Product images on our website are for illustrative purposes only.

The packaging of the products may differ from that indicated on the images of our website.

A consumption deadline will be indicated on each product. Please be sure to follow it along with all storage instructions available on the website.

Refrigerated products must be refrigerated and can be kept in the refrigerator for up to 72 hours after delivery. They can also be frozen for up to 4 weeks from the date of delivery.

 

MODIFICATION RIGHTS

If you wish to cancel your order, you can do so free of charge up to 2 working days before the delivery time - however we will have to charge 50% of the purchase price if you cancel after this time and 100% if you cancel on the day of delivery chosen.

 

DELIVERY

Shipping costs will be indicated on our website - please refer to our FAQ page.

We are not responsible for delays beyond our control. If there is a delay, we will contact you as soon as possible to let you know and we will take steps to minimize the delay.

If you are not present during the delivery, we will leave the products outside your door or in a pre-arranged safe place. However, please ensure that the refrigerated products are refrigerated or frozen as we are not responsible for any deterioration beyond this point.

The product will be your responsibility from the moment we deliver the product to the address you have given us.

 

END OF THE CONTRACT

If your purchase is defective or poorly described, you may have a legal right to terminate the contract (or to have the product replaced or to recover all or part of your money)

End of contract when we are not at fault. If you have no other right to terminate the contract you can always contact us before it is finished and tell us that you wish to terminate it at least 3 working days before your delivery date.

 

PAYMENT

Payment can be made securely online by PayPal, Visa or Mastercard. The credit / debit card used must be yours. All cardholders are subject to validation checks and the authorization of the card issuer. If the issuer of your payment card refuses to authorize payment, we will not be responsible for any delay or non-delivery of your order. We also reserve the right to cancel your order. By submitting an order to us through our website, you warrant that the payment details provided are correct and that when your order is accepted and processed by us, payment will be made in full.

 

YOUR PERSONAL DATA

We will use the personal information you provide to us to provide you with the products; to process your payment for the products; and to notify you of similar products we supply.

We will NOT share your personal information with third parties unless we are required by law to do so.

 

JURISDICTION

These conditions are governed by English law. Alternative dispute resolution is a process by which an independent body examines the facts of a dispute and seeks to resolve it, without having to go to court. If you are not satisfied with the way we have handled any complaints, you can contact the alternative dispute resolution provider we use. You can submit a complaint to London ADR via their website at http://www.londonadr.com. In addition, please note that disputes can be submitted for online resolution to the European Commission's online dispute resolution platform at https://webgate.ec. europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=EN